mercredi, juillet 04, 2007

Épilogue

C'en est fini ! Aujourd'hui s'arrête ma contribution au 2007oscope car les élections passées, les séquelles des campagnes le sont aussi. Bien sûr, l'année politique ne s'arrête pas là mais le blog avait pour mission de s'intéresser à la première moitié ; elle est maintenant achevée. Il s'agit donc de clôturer et de mettre un point final, du moins pour ma part... d'autres dessinent des points de suspension.

Merci à chacun des lecteurs abonnés, merci à ceux qui, de passage grâce à un quelconque moteur de recherche, sont revenus quelques fois, peut-être intéressés ou amusés par le contenu. Merci aussi à ceux qui nous ont écrit.

À moins que d'improbables élections municipales aient lieu, ce qui serait une raison suffisante pour un retour à l'ouvrage, je devrais m'arrêter définitivement, ce qui ne m'empêchera bien sûr pas de chroniquer sous forme de blog ou pas au cours de prochaines aventures.

Merci à tous, à bientôt !